28 septembre 2006

Expérience psychédélique















Où la faim génère de curieuses visions.

Le jeudi soir est toujours très animé à Sydney à cause du shopping de nuit jusqu’à 21 heures. Je rentrais chez moi quand, dans Oxford Street, je tombe sur ce magasin fermé dont le fond couvert de papier métallisé renvoie dans tous les sens les lumières de la rue. Je m’éclate à mitrailler mais c’est seulement bien plus tard en visualisant la photo à l’écran que je me suis aperçue qu’on y lit très clairement 'Hungry Jack’s', le nom du fast food situé de l’autre côté de la rue. Le pauvre Jack affamé a eu des hallucinations…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dés fois on a des surprises en regardant nos photos et l'on decouvre un detail que l'on avait pas vu au moment de la prise de la photo.
Avec ce "Hungry Jack’s" , ta photo est psycheliquement superbe et surprenante(sans je suis pas sur qu'elle aurait cet impact)

29 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home