23 septembre 2006

Le pont des arts
















Pendant quatre jours du 21 au 24 septembre, une quarantaine d'artistes donnent libre cours à leur créativité sur le bitume du pont piétonnier de Pyrmont Bridge. L'une a dessiné une marelle comme dans les cours d'école (temps d'exécution 2 minutes et demie je pense) puis s'est tirée : artiste conceptuelle ou je-m'en-foutiste patentée ? En tout cas, pour les autres c'est un travail de longue haleine. Au deuxième jour, aucun n'est près d'avoir fini. Les visiteurs sont invités à voter pour le Prix du Public. Ici, ce sont surtout la posture et le chapeau de l'artiste qui m'ont séduits...
"Chalk the Walk" sur Pyrmont bridge, jusqu'à dimanche soir.

1 Comments:

Blogger Olivier said...

C'est une bonne initiative, rendre la rue aux artistes. A chaque fois que je vois je type de peinture, cela me fait penser au maitre de l'illusion de la peinture sur les pavés Julian Beever

26 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home