15 septembre 2006

La dame dans l'arbre
















Cliquez sur la photo, agrandissez-la, et vous verrez mieux la dame dans l'arbre, visage sombre entre les branches. C'est le reflet d'un tableau exposé dans une galerie en face de ce magasin de Paddington. J'aime furieusement cette apparition mystérieuse. J'ai pris cette photo la semaine dernière. Hier je suis repassée par là, l'expo a été décrochée et puis le printemps a avancé et les bourgeons sont devenus feuilles. Le petit miracle de cette apparition éphémère n'existe plus que par ma photo.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi, j'adore: c'est fabuleux!
Muriel

24 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Très très original, à conserver précieusement !
;-)
doudou

30 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home