03 octobre 2006

L'arrivée du monokini





















La semaine dernière, je lis ce titre dans les pages Mode du Sydney Morning Herald : L’arrivée du monikini. Je bondis : quoi ? Le topless arrive sur les plages australiennes ? Alors ça ce serait nouveau ! Même à Bondi, la plage branchée où les jeunes européennes débarquent par floppées, il est rarissime de voir des seins nus. Ailleurs en Australie c’est franchement mal vu. Alors, ça va changer ? Pas du tout, je découvre avec stupéfaction que le monokini version Aussie c’est un une-pièce bien échancré sur les côtés du ventre, comme le splendide modèle que voici - c’est tout. Ouf, la vertu est sauve !
Photo: boutique 'Bikini Island' sur le front de mer de Bondi Beach, samedi dernier. Euh, vous avez vu la vitrine ? Qui a dit ringard ?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne savais pas que les autraliens etaient aussi prude.
Les monokini, cela me fait toujours pense a la serie 'alerte a malibu' qui d'apres moi a du faire monter la vente des monokinis

03 octobre, 2006  
Blogger selana18 said...

Salut!
Il ne faut pas etre prude!
Je ne sais pas si en Australie vous avez des plages qui n'ont pas de monde.Moi en Grece je prefere ces plages car je sens totalment
libre!

03 octobre, 2006  
Blogger alice said...

Mais en France non plus, on ne voit plus beaucoup de topless...Beaucoup moins que quand j'avais 20 ans en tout cas (ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame!). Comme l'écrit Sally, question de mode et de crainte par rapport aux méfaits du soleil?

05 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que ça se voit de moins en moins.
Par contre, ce qui m'a fait halluciner récemment, c'est une promenade sur une plage naturiste hors saison (avril). Me disant que l'on était quand même loin de l'été, je m'y suis aventuré, encouragé par plusieurs personnes, notamment âgées, qui m'emboitaient le pas. Je me suis donc dit que je ne devrais pas en voir sur la plage.
Je m'installe. A côté, une famille avec des enfants qui jouent. Plus loin, des retraités. Tout le monde est habillé. Quand je vois débouler un mec à poil qui longe la plage.
Le plus étonnant était en fait le côté de toute évidence habitué des autres, y compris des enfants.
Ca surprend quand même !
Sinon, ton blog est très intéressant, je file voir le nouveau. Ca fait franchement envie, l'Australie...

11 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home