24 octobre 2006

Surf Machine

Voilà un jeu hilarant que j'ai vu à la plage dimanche dernier. Ca s'appelle Surf machine et bien sûr, le but est de rester le plus longtemps possible sur la planche. Les mouvements (circulaires, plus ou moins rapides) sont contrôlés par le jeune homme à droite - vous voyez ses mains posées sur une boite blanche ?
Cette petite fille est sur le point de tomber au bout de 45 secondes, au milieu des rires. Et comme le jeu était gratuit, toute sa famille a essayé après elle, le père, la mère, la grande soeur, le petit frère. Aucun n'a tenu plus d'une minute.
Quel peut être le record ? Il était détenu par une fille prénommée Chantelle et son temps était inscrit sur un tableau à gauche du jeu. A votre avis, elle a tenu combien de temps ?

7 Comments:

Blogger Olivier said...

cela doit etre en effet tres amusant, en plus on peut y jouer loin de la mer (comme moi)
Sinon, je dirais que le meilleur temps 2m36.

24 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le record est beaucoup, beaucoup plus long que ca Olivier.

24 octobre, 2006  
Blogger Olivier said...

raté, donc on va tenter 12m36 (je tiens a mes 36 secondes)

24 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

les 36 secondes me vont bien ! Quant aux minutes, allez, disons 16, ça me semble bien avant le voltige !!
aloooooors ???

24 octobre, 2006  
Blogger Alex said...

Idee geniale! Ca a l'air assez technique aussi. Moi je ne tiendrais pas plus de 3 minutes mais cette petie fille semble bien se debrouiller alors disons 20 minutes...

24 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben les amis le temps record etait de 1 heure, 10 minutes et 23 secondes. Incroyable, hein?
Et Olivier, desolee, ton chiffre de 36 secondes n'etait pas vraiment proche. Merci de votre participation!

25 octobre, 2006  
Blogger Reflex said...

CX'est vrai qu'en Australie les gens travaillent pour leurs loisirs? :)

25 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home