23 octobre 2006

Lundi, rumsteak gratuit au pub

En marchant dans Pyrmont Bridge Street, je suis passée devant ce pub où j'ai lu : Free Rump Steak Monday 5pm-10pm.
Steak grauit le lundi soir ? J'entre pour demander les conditions - car il doit bien y avoir des conditions ? Oui en effet : ça se joue à pile ou face.
Vous achetez un steak (6A$, soit environ 3,60 euros) et une boisson, puis on lance la pièce. Pile, vous perdez, vous payez votre écot. Face, vous gagnez, vous payez votre bière mais la maison vous offre le steak. Amusant, non ? Vous venez au pub ce soir ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je viendrais bien mais on a du monde à la maison (et puis bon... voir mon commentaire sur Skippy !!).
La méthode est curieuse, pour le moins originale et plutôt drôle !!
Amitiés du lundi... gris et pluvieux (et chez toi : la pluie est arrivée ?)

23 octobre, 2006  
Blogger Olivier said...

superbe idée, je trouve cela genial,qui lance la piece le client ou le serveur ?

23 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home