20 octobre 2006

Tatouage et coiffeur



Ce beau tatouage je l'ai repéré dans King Street et l'ai saisi subrepticement, de dos. Le tatouage est très à la mode en Australie, pour les deux sexes et dans presque toutes les couches de la société. C'est fou comme les choses ont changé... Est-ce seulement propre à l'Australie ?
Pour un autre tatouage, allez voir Newcastle (UK) Daily Photo : Chris s'est fait tatouer un appareil photo sur la base de la nuque, témoignage de son amour pour cet art !

Par ailleurs, on trouve partout dans le centre ville de Sydney de ces petits coiffeurs qui proposent la coupe homme à 10 dollars. C'est combien la coupe chez vous ?

4 Comments:

Blogger Wilf James said...

Oz! One of my all time favorite countries, apart from France that is!

Hope you managed to see the other photographs from Réal DP and thanks for dropping by.

20 octobre, 2006  
Blogger Olivier said...

Comme j'ais une superbe tonsure (heritage heritage merci) j'ais donc 50% de reduction chez mon coiffeur (c'est vrai). Coiffure + barbe, moins de 10 euros.
Beau tatouage.

20 octobre, 2006  
Blogger selana18 said...

Salut Nathalie!

The tatoo is interesting,here in Greece many young people have a tatoo but it is not so popular.
About the haircut may brother pays 10 euro.It is almost the same price...
Have a nice weekend ma cherie

20 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La vieille europe ne s'est pas encore faite aux tatouages ! Ils restent soit "dangereux" (médecine précautionneuse...), soit cachés !
Ca va p'têt changer avec la série (excellente) Prison Break qui passe en ce moment...?

23 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home