25 octobre 2006

Aviron à l'aube

Je me ballade sur les quais de Darling Harbour à six heures du matin quand je tombe sur ces filles s'entraînant à l'aviron. Elles viennent de faire demi-tour au fond de la baie et écoutent les instructions de leur entraîneur avant de repartir dans l'autre sens. Puis elles remarquent que je les photographie et sont ravies. On échange quelques mots, nous sommes juste à quelques mètres. Elles me disent qu'elles rament depuis 5h et quart ce matin. Pfff, elles m'épatent, le soleil n'a même pas encore frappé l'eau ! Mais il illumine déjà les immeubles au-dessus d'elles, d'où ce beau contraste entre ors lointains et ombres bleues.

Libellés : , ,

5 Comments:

Blogger Olivier said...

il y a des gens tres courageux. a evry il y aussi un club d'aviron, tu viens de me donner l'idee d'y aller faire des photos.

25 octobre, 2006  
Blogger bv said...

Quand je suis arrive a Sydney il y a 4 ans, j'ai rencontre une francaise qui m'a impresionne en me racontant qu'elle se levait le matin a 5h pour aller faire de l'aviron sur la baie...
Cette photo me prouve aujourd'hui qu'elle disait vrai.
Alors Nathalie, quand t'y mets-tu?

25 octobre, 2006  
Blogger Reflex said...

Vraiment de beaux reflets dorés et bleus dans cette photo :)

25 octobre, 2006  
Blogger Seda said...

This is a very nice photo!
Seda
Istanbul Photo

12 mars, 2008  
Blogger Bhavesh Chhatbar said...

You profile photo is so funny :)

Bedse Caves

16 septembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home