10 octobre 2006

Sydney vu par Coke

















'The most refreshing destination on earth'...
La boisson gazeuse trop sucrée qui crée des obèses à plein régime, on la trouve partout dans le monde. Cette pub là, seulement à Sydney. Je n'ai aucune sympathie pour le produit, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je trouve l'image graphiquement très réussie. La marque Coca Cola a une très forte présence visuelle dans les rues de Sydney. Pepsi, pratiquement aucune.
Et si je n'ai pas hésité à sauter de la cuisine asiatique d'hier à la célèbre boisson américaine aujourd'hui, c'est que beaucoup d'Australiens n'hésiteraient nullement à combiner les deux. Soupir...

3 Comments:

Blogger bv said...

On se demande comment Coca Cola a pu avoir l'autorisation d'utiliser ce monument symbole de Sydney pour promouvoir et faire la pub de son American way of life?!...

10 octobre, 2006  
Blogger Olivier said...

Le graphisme de la pub est en effet tres beau, le produit tres ..... c'est marrant que Coca soit si bien implanté et pas pepsi !!!

10 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

L'affiche est originale, comme toute pub de Coca. Cela dit JE NE SUIS PAS D'ACCORD et je m'insurge un peu contre ton commentaire Nathalie : je bois beaucoup de coca (p'têt 1/2 litre par jour) et je pèse 48Kg pour 1m56. Alors l'obésité créée par Coca, faut pas tout mélanger et se méfier des idées préconçues (médiatiques...) doudou qui aime bien Coca et sa pub !!

11 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home