13 octobre 2006

Babord ou tribord
















Entre la photo d'hier et celle de ce matin, il n'y a qu'une rotation des pieds, je me suis retournée. Ce qui veut dire qu'à bord de votre paquebot à quai, si vous aviez pris une cabine babord vous auriez eu la vue d'hier. Si vous aviez une cabine à tribord, vous verriez ceci... à condition d'avoir ouvert les yeux avant l'aube, évidemment. Combien des passagers du QE2 auront la clairvoyance de le faire ? Moi je reste à quai mais rien qu'en tournant la tête je me remplis les yeux et l'âme d'un des plus beaux spectacles qui soient. Ca me fait plaisir de partager.

3 Comments:

Blogger Olivier said...

Waouhhhhhhhhhh ta photo est superbe et avec un plus : l'oiseau.
Que dire que ENCORE ENCORE

13 octobre, 2006  
Blogger bv said...

Encore une "photo touriste"! Trois a la suite, moi je dis tu es accro...
Je plaisante, magnifique photo et j'adore la mouette qui traverse le champs.

13 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

On dirait une gigantesque et non moins magnifique fleur sortant des ondes... avec le pont pour ange gardien.
très joli, vraiment joli.
Salutations du vendredi 13 (ensoleillé près de Nantes), doudou

13 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home