11 octobre 2006

...Et le même en vrai
















Je m'étais promis que je ne ferais pas la photo touriste lambda.

Eh bien c'est raté. Mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais quand même pas vous laisser sur cet ersatz d'Opéra de Sydney à la sauce Coca ! Le plus beau monument de Sydney méritait mieux, alors le voici "en vrai", presque sous le même angle que l'image d'hier, pour pouvoir comparer... Ce point de vue est archi-connu mais ce qui sauve peut-être ma photo de l'ordinaire, c'est l'heure très matinale : à 7h ici on ne voit que des locaux qui marchent ou courent le long du bord de l'eau, aucun touriste - sauf moi !
Ca vous dirait de faire votre jogging habituel ici ?

2 Comments:

Blogger Olivier said...

Je prefere l'originale.
Il est superbe cet opera, on ne s'en lasse pas et la lumiere du matin lui donne de tres belles couleurs

11 octobre, 2006  
Blogger bv said...

Qu'est-ce que tu veux que je te dises, moi, je ne m'en lasse pas de cet Opera.
Et dire que son design pur et leger, impressionant de modernite, a ete concu en 1956 me rend encore plus baba...

11 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home