26 octobre 2006

Edition Spéciale

Le jeudi c'est jour de marché à Bondi Junction et j'avais prévu de vous y emmener, il est très sympa. Mais l'actualité brûlante m'a décidée à modifier le programme : le coucher de soleil était tellement spectaculaire hier soir que je voulais vous le montrer. Alors voilà : coucher de soleil sur le jardin de ma voisine, photo prise depuis le devant de notre maison.

La photo est absolument naturelle, je n'ai pas tripatouillé les couleurs. Indécent non ?

Libellés : ,

9 Comments:

Blogger Olivier said...

j''attendais la photo avec impatience. elle est vraiment superbe et il aurait bete de nous en privé.
ton blog est toujours un bonheur a visiter.

26 octobre, 2006  
Blogger Reflex said...

Quel beau coucher de soleil! J'aime bien comme se dessinent les silhouettes des palmiers :)

27 octobre, 2006  
Blogger ordi36.fr said...

j'ai des photos de ciel comme la tienne, mais il manque les palmiers, ca sent encore plus les vacances avec les palmiers

27 novembre, 2006  
Blogger kuanyin333 said...

Aloha Natalie...and mahalo for your vote on the fish hook! This beautiful photo resembles some of Maui ones!

03 mars, 2007  
Blogger Ele ^_^ said...

Wonderful photo with wonderful colors.. ^_^

10 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

superbe !!! ça fait rêver.

30 mars, 2008  
Blogger Daniele Marioli said...

Ciao Nathalie!!
Pleasure to meetyou!
Wounderful blog!
ciao!!!

13 mai, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Fantastisen hieno kuva, exsoottinen jopa;-)

28 juin, 2008  
Blogger Bhavesh Chhatbar said...

What a nice photo!

Building a New Home

16 septembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home