27 octobre 2006

On déménage !

A partir de ce vendredi 26 octobre 2006
Sydney - une photo par jour déménage chez son jumeau Sydney Daily Snap qui deviendra bilingue français-anglais. A l'origine j'avais créé deux entités séparées pour éviter d'alourdir le site avec un double texte, mais cela m'oblige à faire monter deux fois les photos, ce qui prend du temps.
La nouvelle disposition m'obligera à être plus concise, ce qui est une bonne discipline... et vous pourrez jouer à étudier la traduction (avec laquelle je me permettrai des libertés, je vous en préviens !).

La fête continue donc, mais.... chez le voisin. Rejoignez-nous chez Sydney Daily Snap http://sydneydailysnap.blogspot.com/. Pensez à mettre ce nouveau site dans vos favoris.

Cliquez sur Sydney Daily Snap pour continuer.

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sage decision Nathalie. J'en connais un qui sera ravi de te voir concentrer ton temps sur le blog ;-)

27 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home